Decoration intérieure by WayToFaery

Depuis quelques temps déjà, je remarque une augmentation de fréquentation de ma boutique et une explosion de mise en « favoris » de certaines enseignes. Mais si mon travail a l’air de plaire les commandes elles ne s’envolent pas. Du coup après réflexions et éternelle remise en question, je me suis dit que présenter mon travail sous un autre jour pourrais peut être aider les gens à faire un pas de plus dans ma direction (pour quelqu’un qui est censée indiquer le chemin de la Faery, si je ne suis pas capable de vous guider jusqu’à moi où va-t-on!).
L’idée est que vous ne projetez peut être pas mon travail dans votre intérieur car les univers que je traite sortent d’une décoration ‘classique’. Je me suis donc armée de mon appareil afin de vous montrer comment ce travail s’intègre chez moi et peut se marier à d’autres maisons !
D’avance, je vous pris d’être indulgents sur la qualité des photos. J’ai pris ma maison telle qu’elle avec la poussière, les jouets qui traînent, et sans avoir de matériel adapté… en gros ne vous attendez pas à une mise en scène de magazine. J’ai pris en photo une maison qui vie !

* Côté cuisine : vous retrouvez les quatre enseignes réalisées pour mon mariage. Certes il faut des murs assez conséquents pour accrocher ce format mais si vous avez un peu d’espace cela change des cadres rectangulaires ou carrés. IMG_20150624_154208

IMG_20150623_144841

* Côté salon : tout ici s’accroche au mur au fil des créations et commandes. Tout le dessus de la fenêtre est souligné par une ribambelle de flèches et écussons. Mais c’est surtout le côté de cette fenêtre où je trouve le rendu très sympa. Cette disposition vertical de différents format me fait penser à un panneau indicateur. Et même si mon intérieur recèle quelques éléments très curiosité ou médiéval fantasy je pense que ce coin là reste très classique et donne une bonne idée de ce que l’on peut faire dans n’importe quelle maison.

IMG_20150408_082358~2

Avec la flèche Cabinet de curiosités je fais juste le lien avec le tableau dans le même esprit.

IMG_20150624_144016

*Côté bibliothèque : Je ne peux actuellement prendre en photo tout ce que j’aimerais vous proposer pour cause de transformation de cet espace en chambre d’enfant! Voici donc un petit exemple directement sur la bibliothèque avec la flèche Edoras placer en direction de l’étagère Tolkien. Bien sure j’aurais pu prendre (si l’espace était accessible!) une photo avec la flèche Wonderland sur l’étagère d’Alice au Pays des Merveilles ou vous remontrer la mini flèche circus sur le rayon dédié au cirque… De même, la bannière Il était une fois… rend très bien près d’une bibliothèque ou dans un intérieur blanc/bleu.

IMG_20150624_144458

* Plaques de porte : je vous montre ici celles que j’ai en place, mais en réalité tout ce que je fais peu s’accrocher à une porte !

IMG_20150623_145322IMG_20150623_155442

*Côté extérieur : Pour ceux qui ont un jardin, peut être avez vous aussi un chalet en bois où ranger vos outils ou bien des toilettes sèches (avec une enseigne Le Trône de Fer je suis certaine que cela ferait sensation ! ) Ici j’ai une volière ou je peux accrocher de grosses enseignes. Le rendu est tout de suite agréable sur le bois et cela habille bien.

IMG_20140823_173312

Enseigne « Ecuries du Rohan » installée chez son propriétaire.

mms_20141228

En conclusion, je vous direz que tout est une question d’imagination et parfois de détournement du texte de l’enseigne ! Ainsi, l’écusson Sorcière au Travail sera très bien dans la cuisine ou les marmites bouillonnent à petit feu, les talismans ou la mini flèche Sorceress peuvent atterrir dans la décoration d’un sapin ou d’une jolie table. Les flèches Way to Faery peuvent tout simplement indiquer l’endroit préféré de votre appartement, celui où vous vous sentez bien. En fait, pas besoin d’avoir un intérieur particulier. Un style rétro ou industriel sera très bien avec la planche ouija Steampunk. Un endroit plus romantique avec Crow and roses. Une chambre d’enfant colorée avec une enseigne Circus
Je pense en fait que tout est possible à partir du moment ou vous souhaitez mettre une petite touche de merveilleux, de magie et d’originalité chez vous. D’ailleurs si une inspiration subite vous prend n’hésitez pas à m’en faire part !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s